De belles surprises vous attendent au deuxième salon du mariage et des noces les 09, 10 et 11 février

Les couples, amoureux et conjoints ont des raisons de s’impatienter à quelques encablures de la saint Valentin. Il existe cependant une seconde raison à leur impatience. Il s’agit de la tenue de la deuxième édition du salon du mariage et des noces.

En effet, après le succès enregistré par la première édition tenu à l’hôtel du 02 février, l’agence de communication Kékéli Events se prépare activement à servir à tous les amoureux de la planète une seconde édition de ce salon glamour les  9, 10 et 11 février prochains au centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé.

 Cadre de consécration par excellence de l’amour, du mariage et des noces, ce grand rendez-vous sera de nouveau une plateforme pluri-dimensionnelle dédiée à la vie de couple. Des accoutrements au logement, sans oublier les accessoires des noces, toute idée, innovation et accessoire rentrant dans l’organisation d’un mariage ou l’utilisation d’un couple y sera exposé.

Egalement au menu de cette seconde édition, des expositions (salon-contacts-conseils),  conférences débats,  défilés de mode,  rencontres , présentations de sketchs,  animations diverses.

Le rendez-vous est donc pris.

Démocrate

(00228) 94 85 40 14

98 60 67 68

democrate2010@gmail.com