search
Let's put someting here

M. BAGNABANA Koffi porté à la tête de l’Association des Conseillers Membres Fondateurs de la Production Commune au Togo

Spread the love

Θ228news (Lomé, le 21 juillet 2018)- M. BAGNABANA Koffi a été porté à la tête de l’Association des Conseillers Membres Fondateurs de la Production Commune au Togo ( ACMFH-PC), à l’issue de l’Assemblée générale tenue par cette association de l’Entreprise Sociale de Marché Commun ce samedi 21 juillet 2018 à Lomé.

Avec 62 contre 35 voix, le nouveau Président du Conseil d’Administration de l’ACMFH-PC est venu à bout du professeur Aïdam, l’autre prétendant au trône et présidera aux destinées de l’association pour les cinq prochaines années avec 10 autres membres.

Il aura la lourde tâche de coordoner les activités des bureaux locaux et des divisions techniques, dont les animateurs seront toujours des CMFH détenteurs de plus de 500 comptes marchands. Le bureau du conseil d’administration fraîchement élu signera également un contrat de franchise avec l’ESMC pour son travail.

« Il faut dire que c’est un sacerdoce. Je ne suis pas content par ce que je suis élu. Le poste de la présidence, est une mission pour laquelle je me suis consacré depuis, et pour qui je sens que je dois continuer », a confié le nouveau president élu.

Cette AG a permis à l’association de valider ses statuts définitifs, les prérogatives et devoirs des membres et responsables pour le bon fonctionnement de l’ESMC.

Le principal rôle du bureau du conseil d’administration est d’œuvrer à ce que cet objectif soit atteint, afin que les promesses qui ont été faites et auxquelles adhère les membres du bureau soit effectivement réalisées.

Composée des hommes et femmes qui ont fait des apports auprès de l’ESMC pour soutenir les démunis dans le cadre de la réalisation des ODD, l’ACMFH-PC tient cette AG, pratiquement une année après sa mise en place provisoire.

Démocrate 

(00228) 91 85 40 14

98 60 67 68

democrate2010@gmail.com